• Univ Madrid
  • Messagerie univ
  • Lettre d'information de l'Université Oran 1
  • CITI ORAN 2019

CITI ORAN'19: Colloque International sur les TI au service du Tourisme Innovant de la ville d'ORAN

Université Oran 1 Ahmed Ben Bella, Algérie, 15-17 décembre 2019

Site web de la conférence: https://vrre.univ-oran1.dz/citioran19/

Lien de soumission: https://easychair.org/conferences/?conf=citioran19

Date limite d'inscription des résumés: 15 septembre 2019

Date limite de soumission: 30 septembre 2019

Thèmes : histoire d'Oran, écosystèmes, tourisme intelligent, outils de communication

Symposium international sur les technologies de l'information pour le tourisme dans la ville d'Oran.

CITI ORAN'19 in french : Colloque International sur les TI au service du Tourisme de la ville d’Oran.

Université d'Oran 1 Ahmed Ben Bella (UO1) organise une conférence internationale sur l'informatique au service du tourisme innovant de la ville d'Oran (CITI ORAN'19). CITI ORAN'19 vise à créer les meilleures pratiques de tourisme durable pour toutes les parties prenantes, publiques et privées, ainsi que pour les élus et les responsables locaux travaillant dans des territoires vivants et hospitaliers.

Objectifs de la conférence et son impact : Permettre aux chercheurs universitaires et aux développeurs du milieu socio-économique d'échanger desconnaissances et des approches sur les thèmes du symposium. La particularité de cet événement est l'organisation d'un symposium sous forme d'ateliers qui permettra de sélectionner les meilleures applications et par thème pour promouvoir l'événement des Jeux Méditerranéens 2021 et la promotion du tourisme dans la ville d'Oran en intégrant des technologies innovantes.

Résultats escomptés du symposium : Contribuer au développement socioéconomique de la ville d'Oran.

Mots-clés : Tourisme innovant, Informatique, Tourisme intelligent, Environnement, Communication, Histoire d'Oran, Culture et patrimoine d'Oran.

Télécharger le Prospectus

Télécharger l'Appel à Communications