Coopération

Grace à ses innombrables liens de collaboration et de coopération dans les différents domaines de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’Université Oran 1 Ahmed Ben Bella, héritière de l’Université d’Oran Es-Sénia  œuvre pour se hisser au rang des principales universités nationales et africaines. Ces liens sont formalisés par plusieurs accords de partenariat avec de nombreux pays du monde, par plusieurs projets de recherches (CNRS-TASSILI-GHANA-PICS-PHC MAGHREB-ERASMUS+,…) et projets de mobilité (Erasmus+, Mevlana).

L'Université Oran 1 Ahmed Ben Bella favorise l’ouverture des laboratoires de recherche vers les coopérations scientifiques nationales et internationales dans le but de renforcer la dimension internationale de la recherche. Elle soutient à ce titre tous les programmes scientifiques de coopération associant ses laboratoires et des laboratoires algériens et étrangers.

Chef de Service : Mme. M.Sassi

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À consulter

ciel
MD
auf
cellule decoute finale
BLEU
CAQ
logo te1
Positive SSL Wildcard