• Univ Madrid
  • Messagerie univ
  • Lettre d'information de l'Université Oran 1
  • CITI ORAN 2019

Le 04 Avril 2019 au siège du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, s'est tenue la Conférence Régionale des Universités de l'Ouest Élargie dont le programme est le suivant :
- Présentation par le Président de la Conférence Régionale du Bilan du 1er semestre de l’année universitaire 2018-2019, éléments d’appréciation pour la prochaine rentrée universitaire 2019-2020, la recherche scientifique et la relation université-entreprise.
- Présentation par le DGEFS de la préparation de la rentrée universitaire 2019-2020
- Présentation par le Président de la commission nationale de révision de la carte des formations de la préparation de l’actualisation des contenus des programmes de formation.
- Présentation par le DGRSDT de la préparation de la mise en œuvre de la nouvelle programmation des activités de recherche.
- Présentation par les chefs d’établissements de la conférence régionale, modernisation du secteur, projet d’établissement et assurance qualité.

À consulter

ciel