• Univ Madrid
  • Num Spécial l'Université Oran 1
  • Messagerie univ
  • Lettre d'information de l'Université Oran 1

Le 04 Avril 2019 au siège du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, s'est tenue la Conférence Régionale des Universités de l'Ouest Élargie dont le programme est le suivant :
- Présentation par le Président de la Conférence Régionale du Bilan du 1er semestre de l’année universitaire 2018-2019, éléments d’appréciation pour la prochaine rentrée universitaire 2019-2020, la recherche scientifique et la relation université-entreprise.
- Présentation par le DGEFS de la préparation de la rentrée universitaire 2019-2020
- Présentation par le Président de la commission nationale de révision de la carte des formations de la préparation de l’actualisation des contenus des programmes de formation.
- Présentation par le DGRSDT de la préparation de la mise en œuvre de la nouvelle programmation des activités de recherche.
- Présentation par les chefs d’établissements de la conférence régionale, modernisation du secteur, projet d’établissement et assurance qualité.

À consulter

ciel