Le Secrétariat du Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE) nous a notifié l'organisation, les 19 et 20 mai 2025, au siège de l'Organisation météorologique mondiale (OMM), à Genève (Suisse), en format hybride, de l'atelier consultatif et dialogue science-politique sur la modification du rayonnement solaire.
Organisé conjointement par le PNUE et l'OMM, cet atelier rassemblera des experts, des chercheurs, des décideurs et des praticiens pour le partage d'informations et d'expériences en matière de gestion des risques liés aux catastrophes, en lien avec la problématique qui y sera abordée. Il vise à contribuer au renforcement des capacités dans le domaine de la gestion des modifications du rayonnement solaire.
Les enseignants chercheurs et chercheurs permanents activant dans le domaine du rayonnement solaire, sont invités à s'enregistrer pour participer à cet atelier, au plus tard le 14 avril 2025, sur le lien suivant : https://indico.un.org/event/1015631/