La Fédération de Russie, met à la disposition des étudiants, des bourses d’études au titre de l’année universitaire 2023-2024.

Ce programme, est destiné aux étudiants inscrits en dernière année de Master en science de l’ingénieur, qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Russie à titre individuel de niveau Doctorat et remplissant les critères d’éligibilité à une formation résidentielle à l’étranger.

Ces bourses sont destinées au profit des étudiants inscrits au titre de l'année en cours en dernière année de Master ou Ingénieur dans les formations des sciences de l'Ingénieur correspondant aux 06 domaines suivants : ST ; SM ; MI ; SNV ; STU et AUMV.

Les candidats sélectionnés par les C.R.U , sont priés de s’inscrire via le site suivant : www.education-in-russia.com

Date limite : 28 mai 2023

Revue de presse 2023