Faculté de médecine - Université Oran 1 Ahmed Ben Bella

Nos activités :

• Activités scientifiques : atelier de travail sur l’obésité chez l’enfant. Le rachitisme.

-journée scientifique sur l’importance des jeux éducatifs et de société.des expositions et stands sur la science médicale et la mondialisation.

- Débat, qu’est ce qu’un  porteur de SIDA.

• Activités culturelles : fête du EL Mawlid Enabaoui du profet Mohamed  traditions et expositions.

-questions réponses, « je suis corona19 je vous attaque, est ce que vous avez une défense »

• Activités sportives : samedi sport, programme sportif avec la participation des médecins en 7eme année et des entraineurs d’athlétisme de la direction de l santé d’Oran.

-Randonnée  mensuelle aux montagnes et forets d’Oran.

• Activités de sensibilisation : les allergies aux cosmétiques concernant les maladies de la peau « Eczéma de contact »

-journée de sensibilisation sur les accidents domestiques chez l’enfant, comment protéger les enfants.

Revue de presse 2023

LIUO1 N7 juillet19 VF 1