phase2

►►BIOSTATISTIQUES ET ANALYSE DES DONNÉES ◄◄

La formation sur les "BIOSTATISTIQUES ET ANALYSE DES DONNÉES " organisée par la maison du doctorant de l'Université Oran1, aujourd'hui 02 mars 2022, et ce pour le niveau 01 groupe 01....

Nous tenons à remercier vivement tout d’abord le professeur ROUANE HACENE Omar, enseignant-chercheur au département de Biologie de l'Université Oran1, qui ne s’est guère ménagé lors de cet atelier, pour dispenser cette formation de qualité, formation qui a eu un engouement resplendissant et visible de la part de l’assistante présente.
 Cette formation sur les biostatistiques est complémentaire au cursus de chaque doctorant pour présenter ses résultats de recherche , et s’avère comme un outil très utile, pour la suite de son parcours .