phase2Relations entreprises par notre Incubateur de l’Université Oran 1 avec le coordinateur de la plate-forme ″Cap Jeunesse Oran″.

Toujours dans le cadre des relations entreprises par notre Incubateur de l’Université Oran 1 avec les partenaires qui activent dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création des entreprises et start-ups, nous avons eu l’honneur de rencontrer le coordinateur de la plate-forme ″Cap Jeunesse Oran″.
Les discussions ont porté sur la présentation des différents services et des missions de cette plateforme ainsi que sur les futures collaborations et actions entre nos deux structures qui permettent d’encourager et de promouvoir la culture entrepreneuriale et les initiatives qui favorisent l’innovation chez les nos étudiants et diplômés universitaires.