phase2 ►►►PHASE II de la 3ème Formation ‘‘Créez Votre Entreprise II (CREE II)"◄◄◄

****** Clôture de la 3ème Formation ‘‘Créez Votre Entreprise II (CREE II)‘‘ ******
Toujours dans le cadre du Projet « InnovIdée 2021 » qui vise à encourager la culture entrepreneuriale et les initiatives qui favorisent l’innovation chez les diplômés de l’Université Oran 1 – Ahmed Ben Bella, aujourd’hui le 18 novembre 2021 s’est clôturée la formation ‘‘Créez Votre Entreprise (CREE II) qui s’est déroulée au niveau de l’Incubateur de l’Université Oran 1.
Durant cette deuxième journée nous avons eu l’honneur et le plaisir de recevoir un fiscaliste M. AMRANE Karine, sous-Directeur au niveau de la Direction Régionale des Impôts d’Oran (DRI).
Nous tenons à le remercier vivement pour la qualité de son intervention et surtout pour tous les détails et informations donnés sur la fiscalité et les régimes fiscaux des entreprises.
Cette formation a permis à nos jeunes étudiants et futurs entrepreneurs à se familiariser avec le système fiscal algérien, la TVA, la base imposable IBS, les impôts directs et indirects, les déductions fiscales …etc.