Formation "TRIE : Trouver votre idée d’entreprise"

Dans le cadre du Projet « InnovIdée 2021 » qui vise à encourager la culture entrepreneuriale et les initiatives qui favorisent l’innovation chez les diplômés de l’Université Oran 1 – Ahmed Ben Bella, un cycle de formation est lancé à partir du mois d’Octobre 2021 et qui s’étalera durant toute l’année universitaire 2021/2022.
La première formation ‘’TRIE : Trouver votre idée d’entreprise‘’ sera dispensée par M. BORSALI Amine, Maître Formateur de l’ANADE, certifié pas le B.I.T. Elle est destinée aux candidats retenus le cadre du Projet « InnovIdée 2021 » afin de leur fournir les outils de choisir une idée parmi plusieurs idées de projet de création d’entreprise.
Cette formation est programmée du 10.10.2021 au 12.10.2021 au niveau de l’Incubateur de l’Université Oran 1.