ANSEJ & Université Oran 1

Dans le cadre du Projet « InnovIdée 2021 » qui vise à encourager la culture entrepreneuriale et les initiatives qui favorisent l’innovation chez les diplômés de l’Université Oran 1 Ahmed Ben Bella.

Une réunion de coordination  a été tenue le 20.09.2021 à 14h00 entre le responsable de l’Incubateur Pr. ROUANE HACENE Omar et Le formateur-expert de l’ANADE (ex ANSEJ) M. BORSALI Amine au niveau de l’Incubateur Universitaire Oran1.

Cette réunion a porté sur la finalisation du programme de formation et de coaching destiné aux jeunes diplômés (Licence, Master, Ingéniorat, Doctorat) et futurs porteurs de projets dont leurs idées d’affaires ont été sélectionnées dans le cadre du Projet « InnovIdée 2021 ».