phase 2

Hackathon de l’Université Oran 1 – Ahmed Ben Bella
Nous vous signalons que l'Université Oran 1 organisera son Hackathon le 11 & 12 Mai 2022.
- Ouverture de l’inscription:
Visant l'amélioration des service dispensés par l'université en terme de:
* Plateforme
* Technologie de l'information et utilisation des TIC
* Application Android

Une nouvelle annonce ouverte pour l'inscription au Hackathon pour la ville d'Oran du 17 au 22 avril 2022, Nous invitons à participer au hackathon qui regroupera des développeurs volontaires pour faire de la programmation informatique collaborative dans le théme "Le numérique ,au service du l'université".
 C'est un processus créatif utilisé dans le domaine de l'innovation numérique se déroulera dans un esprit d’équipe et de compétition constructive. Des idées parmi les besoins des services de l’université seront abordées dans ce hackathon. Qui se déroulera en 3 étapes :
• Étape 1 : Inscription en ligne via un formulaire en ligne et proposition d’une idée innovante au service de l’université soit parmi la liste proposée, soit une autre idée nouvelle au service de l’université.
• Étape 2 : valider les idées innovantes à développer, Former des groupes de travail d’étudiants autours des idées innovantes, visiter des structures de l’université concernées par l’idée innovante, entamer la concrétisation de l’idée de projet innovant au service de l’université.
• Étape 3 : Déroulement du hackathon et accompagnement d’un jury d’experts enseignants et coachs, présentation des résultats de la concrétisation de l’idée innovante, prix et trophées pour les trois premières meilleures idées concrétisées sélectionnées par le jury.
Le lien du formulaire pour inscription : https://vrre.univ-oran1.dz/hackaton.html