phase2

L’incubateur de l’Université Oran 1, représenté par son Responsable le Pr. ROUANE HACENE Omar à eu l’honneur de participer à l’évènement ‘’ SHE’s in TECH Challenge’’, qui est un Marathon technologique féminin international inclusif des hommes et de la Diaspora DZ, organisé par Dr. Djalila RAHALI Fondatrice et DG de la Start-up ‘’NafsiyaTECH’’ au niveau du CRASC.
Ce hackathon lancé par une femme pour les femmes ‎vise l’autonomisation de la femme algérienne innovatrice, étudiante, femme ‎au foyer, porteuse d’idées- projets, startupeuse et chef d’équipe, résidant en ‎Algérie ou à l’étranger (diaspora). ‎
En cette 1ère édition, il a été choisi (07) thématiques de compétition utilisant la technologie dans ‎leurs ‎pratiques à savoir, l’EnergieTECH, la FinTECH et l’AssurTECH, Le TransportTECH, la DiasporaTECH, la SantéTECH, ‎la ‎Santé MentaleTECH et la CultureTECH.
Cet évènement qui a été bien réussi a vu la participation de tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial‎ au niveau national.