phase2

Notre Incubateur de l'Université Oran 1 a eu l’honneur de recevoir une invitation par le Bureau Extérieur de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) en Algérie pour la participation de nos jeunes étudiants et diplômés à l’évènement : ″Concours de vidéo pour les jeunes à l’occasion de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle″,

organisé à l’occasion de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle 2022.
Le concours vidéo pour les jeunes à l’occasion de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle 2022, vous offre la possibilité de faire part de vos idées sur la manière dont l’innovation et la créativité, soutenues par les droits de propriété intellectuelle, peuvent contribuer à bâtir un avenir meilleur.
1. Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de gagner un équipement numérique d’une valeur de 5000 francs suisses et d’autres superbes prix.
2. Enregistrez votre clip vidéo (pas plus de 90 secondes) sur le thème : Nous sommes jeunes et innovants. Construisons un avenir meilleur grâce à la propriété intellectuelle!
3. Soumettez votre vidéo individuelle ou collective avant le 11 mars 2022.
4. Les lauréats, qui seront sélectionnés à l’issue d’un vote public en ligne, seront annoncés sur la page de la Journée mondiale de la propriété intellectuelle, le 26 avril 2022.
Participez, faites entendre votre voix, soyez un artisan du changement et aidez-nous à faire connaître les avantages de l’innovation, de la créativité et de la propriété intellectuelle.
Les jeunes désirant participer à ce grand événement peuvent s’inscrire via les liens indiqués ci-dessous.
Le lien de l’évènement (version française) :
Le lien global de l’évènement (version arabe) :