phase2‘’Jeune Idée’’

Nous étions très content d’accueillir à Oran l’équipe de la caravane nationale ‘’Jeune_Idée’’ #شاب_فكرة’’ dirigée par le dynamique Anis BEN TAYEB.
La réunion de coordination était très fructueuse surtout en présence des jeunes de la cellules d’organisation de la région ouest (Oran, Mostaganem, Mascara et Tlemcen).

L’incubateur de l’Université Oran 1 reste à la disposition de l’équipe de cette caravane et contribuera pour la réussite de cette louable initiative et grand évènement qui regroupera nos jeunes futurs entrepreneurs et tous les intervenants dans le secteur de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

✍️ القافلة الوطنية #شاب_فكرة 💪
من #وهران حضرت ولايات #تلمسان ، #معسكر #سيدي_بلعباس و #مستغانم .... شباب كلهم استعداد لتنظيم طبعات #شاب_فكرة بولايتهم ، كما تشرفنا أيضا بحضور البروفيسور #روان ، مدير دار المقاولاتية لجامعة وهران 1 .
كما اغتنمت الفرصة لزيارة المؤسسة الناشئة Garini لصديقي Oudda Abbes و Salaheddine Soussou ، حيث تناقشنا آفاق التعاون .