►►► Lancement de la 3ème Formation ‘‘ Créez votre entreprise I (CREE I) ‘‘ ◄◄◄

Dans le cadre de la célébration de la semaine mondiale de l’Entrepreneuriat et du Projet «InnovIdée 2021 » qui vise à encourager la culture entrepreneuriale et les initiatives qui favorisent l’innovation chez les diplômés de l’Université Oran 1 – Ahmed Ben Bella, l’Incubateur organise une formation ‘‘ Créez votre entreprise (CREE I) ‘‘. Cette formation se déroulera en deux phases. La première phase se déroulera le Mercredi 10.11.2021 et Jeudi 11.11.2021 au niveau de l’Incubateur de l’Université Oran 1 (3ème étage BUC – à côté de l’IGMO).

L’objectif de cette formation est de donner aux jeunes futurs entrepreneurs tous les outils nécessaires pour la création de leurs micro-entreprises ou startups. Elle portera sur :

- La création d’entreprise : le projet

- L’étude de marché : quelle stratégie commerciale élaborer ?

- Le Business Plan

- Les aides et financement

- Le choix du statut juridique

- Les formalités administratives de la création d’entreprise